Mon introduction

Publié le par raoulcinephile

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui je suis fier de vous annoncer l'ouverture de mon blog. Un blog dédié au cinéma, parce que j'ai beau être un chien je n'en suis pas moins cinéphile. Quand mes maîtres vont au boulot, moi je me calle le dos sur un oreiller, mon bol de croquettes à proximité et les yeux rivés sur un bon film. Du coup, du haut de ma première année d'existence, je me disais qu'il était utile de laisser ma patte dans le paysage des critiques français. Cinéma, télévision, je bouffe de la pellicule comme je me bouffe les ongles. Le programme est simple, comme mon introduction, des critiques de films et parfois des extraits histoire de vous faire découvrir la crème de la crème. Je suis comme ça moi. Allez, à bientôt.

 

58746_106675936060085_100001530376448_50594_4993343_n.jpg

 

Pour l'instant, je me repose

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article